Tour de garde Ruhn

 :: Aion :: Instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour de garde Ruhn

Message par shirosensei le Mar 20 Oct - 17:31

Dans cette instance on peut un peu comparer les loots à Runa, puisque le boss final file un coffre à chaque membres du groupe, qui lui même donne un coffre d'arme mythique / arme éternelle / armure mythique / armure éternelle du stuff Danatium .









Vous commencez l'instance sur un passerelle sur-élevé au sud-est (en bas à gauche). Un pnj vous donnera une quête avant de commencer et de lancer le timer de 30 minutes.
Les starts sont plutôt simple mais tactique,

I) La première et de défendre les Tours (Point vert sur la carte ci-dessus) chaque tour possède 3 phase de pop de mob normal avec un ou plusieurs furtif sur les dernières phases (ils pop sur la tour et lui inflige beaucoup de dégât il est préférable de les éliminer rapidement)

II) Une personne auras récupérée les boulets de canon et les cristaux (point jaune sur la carte ci-dessus mais aussi appeler Fragments d’idium transparents), les boulets sont utiles lors des phases de pop sur les Tours pour aider les dps sur les périodes plus compliqué , pour les Fragments d’idium transparents il servent à charger les quatre générateurs, il faut récupérer des Fragments d’idium transparent. Il vous en faudra 3 par générateurs donc 12 au total. Des fragments de « secours » peuvent s’avérer utiles si le générateur est touché , à vous de juger selon le temp si c’est indispensable ou non.

{A SUIVRE DANS LE PROCHAINE EPISODE}  Very Happy  Very Happy  Very Happy

shirosensei

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aion :: Instances

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum